Points de fidélité

Quel est le barème de cumul des points CONSO+ ?

Les points CONSO+ se cumulent en fonction du montant dépensé lors de vos achats, compte tenu d’un barème qui varie selon l’enseigne partenaire dans laquelle vous présentez votre carte de fidélité :

Hypermarché CARREFOUR KENU-IN / Supermarchés CARREFOUR MARKET – CARREFOUR EXPRESS – CHAMPION – ARIZONA :

  • dépenses de 1 F. CFP à 999 F. CFP = 1 point gagné
  • dépenses de 1 000 F. CFP à 1 999 F. CFP = 2 points gagnés
  • dépenses à partir de 2 000 F. CFP = 20 points gagnés par tranche de 2 000 F. CFP

Stations-service MOBIL / Ameublement CONFORAMA / Parfumerie BEAUTY SUCCESS / Cosmétiques INGLOT :

  • dépenses à partir de 2 000 F. CFP = 10 points gagnés par tranche de 2 000 F. CFP

Fournisseur Internet LAGOON :

  • dépenses à partir de 100 F. CFP = 1 point gagné par tranche de 100 F. CFP

Quelle est la durée de validité des points CONSO+ ?

Les points de fidélité CONSO+ ont une durée de validité de 24 mois glissants et sont utilisables jusqu’au dernier jour inclus de leur mois d’expiration, avant d’être automatiquement supprimés du compte adhérent correspondant (exemple de points enregistrés le 26 juin 2018 : utilisation possible jusqu’à leur date d’expiration fixée au 30 juin 2020 et perte définitive des points, en cas de non-utilisation, à partir du 1er juillet 2020).


Comment savoir à quelle date mes points CONSO+ arrivent à expiration ?

La date d’expiration de vos points de fidélité est :

  • consultable en ligne en vous connectant à votre espace compte personnel
  • communiquée sur demande par le Service Clientèle CONSO+ joignable par téléphone au 41.04.14

Une alerte peut également figurer sur les tickets de caisse qui vous sont remis au moment de vos passages en caisse, lors de tout nouvel achat avec présentation de votre carte CONSO+, pendant le mois qui précède l’expiration de vos points CONSO+.