L'application fidélité CONSO+

Grâce à votre application fidélité CONSO+, ne manquez aucune occasion de pouvoir consommer plus sans avoir besoin de dépenser plus ! Profitez toute l’année des privilèges qui vous sont exclusivement réservés chez nos partenaires : points fidélité, bons d’achat, promotions...

Comment adhérer au programme CONSO+ ?

Le programme CONSO+ est réservé aux personnes physiques résidant en Nouvelle-Calédonie, dans la limite d’une adhésion possible par foyer familial. Un seul numéro d'adhérent peut donc être délivré pour l’ensemble des personnes domiciliées à la même adresse, lorsqu’il s’agit des membres d’une famille ou d’un couple (marié ou non).

Pour vous inscrire au programme de fidélité, renseignez le formulaire disponible en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

BULLETIN D’ADHÉSION

Comment obtenir et utiliser votre application CONSO+ ?

Comment obtenir et utiliser votre carte CONSO+ ?

Enregistrez votre compte en ligne en cliquant sur le lien de connexion ci-dessous.

CONNEXION

Un email de confirmation vous sera ensuite envoyé, afin que vous puissiez télécharger l’application depuis Apple Store (pour IOS) ou depuis Google Play Store (pour Android).

Information importante

L'application CONSO+ n’a pas de durée de validité. En revanche, si elle n’est pas utilisée pendant 2 années consécutives, elle sera annulée de même que les points contenus sur votre compte fidélité. Les points collectés avec votre application CONSO+ sont valables 24 mois à compter de leur date d’acquisition.

Comment gagner des points de fidélité CONSO+ ?

Gagnez des points de fidélité chez nos partenaires en présentant votre application CONSO+ en caisse. En fonction du montant de vos dépenses et selon le barème appliqué par l’enseigne concernée, vos points se cumulent grâce à l’ensemble de vos achats : courses alimentaires, carburant, produits en boutique, etc.

Vous avez aussi la possibilité de cumuler automatiquement des points lors du paiement mensuel de votre abonnement Internet chez Lagoon, après avoir renseigné votre numéro d'application CONSO+ dans votre espace client Lagoon en ligne.

Barèmes des points de fidélité CONSO+

Supermarchés CARREFOUR MARKET – CARREFOUR EXPRESS – ARIZONA

Seuil minimum de dépenses : 1 F. CFP

  • de 1 F. CFP à 999 F. CFP dépensés = 1 point gagné
  • de 1 000 F. CFP à 1 999 F. CFP dépensés = 2 points gagnés
  • à partir de 2 000 F. CFP dépensés = 20 points gagnés par tranche de 2 000 F. CFP
cms-demo.jpg

Stations-service MOBIL / Parfumerie BEAUTY SUCCESS / Fournisseur Internet LAGOON

Seuil minimum de dépenses : 2 000 F. CFP

  • à partir de 2 000 F. CFP dépensés = 10 points gagnés par tranche de 2 000 F. CFP
cms-demo.jpg

Comment vérifier votre solde de points de fidélité ?

Comment vérifier votre solde de points de fidélité ?

En présentant votre application CONSO+ lors de vos achats, vous trouverez au bas de votre ticket de caisse, les informations suivantes :

  • les points de fidélité que vous venez d’acquérir grâce à votre achat du moment
  • le solde de vos points CONSO+ cumulés

Vous pouvez également consulter votre solde fidélité en vous connectant à votre espace compte personnel.

ESPACE COMPTE

Information importante

Un délai de quelques heures est nécessaire pour la transmission et l’enregistrement de vos transactions. Si ce délai ne s'est pas encore écoulé, votre solde fidélité peut être erroné de manière temporaire. Contactez notre service clientèle pour tout renseignement à propos de votre compte fidélité.

Comment utiliser vos points de fidélité ?

Sous réserve de leur validité et selon les tranches de valeur ci-dessous, les points CONSO+ acquis grâce à votre application fidélité peuvent être convertis en bons d’achat à utiliser lors de vos dépenses.

Comment utiliser vos points de fidélité ?

Validité des points de fidélité

Vos points de fidélité ont une durée de validité de 24 mois glissants : s’ils ne sont pas utilisés avant le dernier jour de leur mois d’expiration, ils sont automatiquement supprimés de votre solde fidélité le premier jour du mois suivant.

Valeur des points de fidélité

Vous pouvez bénéficier de 1 000 F. CFP en bon d’achat par tranche de 800 points de fidélité disponibles.

Comment obtenir vos bons d’achat ?

Pour échanger vos points de fidélité contre des bons d’achat, présentez votre application en caisse avant le passage de votre premier article. Vous pouvez demander à convertir vos points en bons d’achat, partiellement ou totalement. Une pièce d’identité pourra vous être demandée.

Comment obtenir vos bons d’achat ?
Information importante

Les bons d’achat ne peuvent être retirés que par le détenteur de l'application fidélité, c’est-à-dire uniquement par la personne dont le nom est renseigné sur le compte adhérent CONSO+ et éventuellement par son conjoint marié si son nom y figure également.
Comment obtenir vos cadeaux ?

Validité et utilisation des bons d’achat

Les bons d’achat ont une durée de validité de 60 jours à compter de leur date de délivrance et ne pourront être utilisés que dans l’enseigne auprès de laquelle ils ont été retirés.

Consultez notre FAQ pour plus de précisions