Non. L'application fidélité est nominative mais une seule adhésion au programme CONSO+ est autorisée par foyer familial. Il est donc impossible de demander l’enregistrement d’un autre compte adhérent à votre nom si votre conjoint est déjà porteur de l'application CONSO+.
Le porteur de l'application CONSO+ reste le seul titulaire et responsable du compte adhérent qui y est associé. Cependant, si votre conjoint porteur de l'application CONSO+ vous a communiqué son mot de passe, vous êtes considéré comme autorisé à utiliser son application et vous pouvez alors cumuler des points de fidélité sur son compte adhérent.
Oui, si la personne concernée est votre conjoint marié. L'ajout de son prénom est alors possible en adressant une demande écrite par email à l'adresse : service.client@consoplus.nc. Votre conjoint aura ensuite la possibilité de retirer des bons d'achat, au même titre que vous.
Non, si vous n'êtes pas marié avec la personne concernée. Celle-ci peut toujours utiliser votre application CONSO+ à partir du moment où vous l'y autorisez en lui communiquant votre mot de passe, mais seul vous, en tant que titulaire de votre compte adhérent, aurez le droit de retirer des bons d'achat (pas de procuration possible).
Non. Seuls les points de fidélité peuvent arriver à expiration, mais l'application CONSO+ n’a pas de durée de validité, à condition qu’elle soit utilisée au moins une fois tous les 24 mois.
Un solde minimum de 800 points CONSO+ est nécessaire pour le retrait d’un bon d’achat d’un montant de 1 000 F. CFP, et ainsi de suite par tranches de 800 points de fidélité.
Non. Il n’existe aucun plafond pour le retrait d’un bon d’achat, quel que soit le nombre de tranches de 800 points CONSO+ que souhaitez utiliser.
Non. Le retrait d’un bon d’achat n’oblige pas l’adhérent à utiliser la totalité de ses points CONSO+ disponibles : un fractionnement est autorisé par tranches de 800 points, chacune permettant d’obtenir un montant de 1 000 F. CFP en bons d’achat.
Les points CONSO+ se cumulent en fonction du montant dépensé lors de vos achats, compte tenu d’un barème qui varie selon l’enseigne partenaire dans laquelle vous présentez votre application fidélité :
Supermarchés CARREFOUR MARKET – CARREFOUR EXPRESS – ARIZONA :
Stations-service MOBIL / Parfumerie BEAUTY SUCCESS / Fournisseur Internet LAGOON :
Les points de fidélité CONSO+ ont une durée de validité de 24 mois glissants et sont utilisables jusqu’au dernier jour inclus de leur mois d’expiration, avant d’être automatiquement supprimés du compte adhérent correspondant (exemple de points enregistrés le 26 juin 2018 : utilisation possible jusqu’à leur date d’expiration fixée au 30 juin 2020 et perte définitive des points, en cas de non-utilisation, à partir du 1er juillet 2020).
La date d’expiration de vos points de fidélité est :
Une alerte peut également figurer sur les tickets de caisse qui vous sont remis au moment de vos passages en caisse, lors de tout nouvel achat avec présentation de votre application CONSO+, pendant le mois qui précède l’expiration de vos points CONSO+.
L'application CONSO+ est utilisable dans les enseignes suivantes :
https://consoplus.nc/page/7-carte-consoplus-tout-savoir-sur-nos-enseignes-partenaires
La liste des stations-service MOBIL partenaires est la suivante :
https://consoplus.nc/page/7-carte-consoplus-tout-savoir-sur-nos-enseignes-partenaires