Adhésion et application fidélité

Mon conjoint est déjà porteur de l'application CONSO+. Est-il possible d'obtenir l'application à mon nom ?

Non. L'application fidélité est nominative mais une seule adhésion au programme CONSO+ est autorisée par foyer familial. Il est donc impossible de demander l’enregistrement d’un autre compte adhérent à votre nom si votre conjoint est déjà porteur de l'application CONSO+.

Le porteur de l'application CONSO+ reste le seul titulaire et responsable du compte adhérent qui y est associé. Cependant, si votre conjoint porteur de l'application CONSO+ vous a communiqué son mot de passe, vous êtes considéré comme autorisé à utiliser son application et vous pouvez alors cumuler des points de fidélité sur son compte adhérent.


Est-il possible d’enregistrer le nom de mon conjoint ou d’une autre personne au sein de mon compte adhérent CONSO+ ?

Oui, si la personne concernée est votre conjoint marié. L'ajout de son prénom est alors possible en adressant une demande écrite par email à l'adresse : service.client@consoplus.nc. Votre conjoint aura ensuite la possibilité de retirer des bons d'achat, au même titre que vous.

Non, si vous n'êtes pas marié avec la personne concernée. Celle-ci peut toujours utiliser votre application CONSO+ à partir du moment où vous l'y autorisez en lui communiquant votre mot de passe, mais seul vous, en tant que titulaire de votre compte adhérent, aurez le droit de retirer des bons d'achat (pas de procuration possible).


L'application CONSO+ a-t-elle une durée de validité ?

Non. Seuls les points de fidélité peuvent arriver à expiration, mais l'application CONSO+ n’a pas de durée de validité, à condition qu’elle soit utilisée au moins une fois tous les 24 mois.


Le renouvellement de mon application CONSO+ entraîne-t-il des frais ?

Non. Le renouvellement d'une application CONSO+ n'entraîne pas de frais. Si un solde de points de fidélité étaient encore disponible sur l'ancien compte adhérent CONSO+, celui-ci est conservé et transféré au titre du nouveau compte adhérent activé.


Comment résilier mon adhésion au programme CONSO+ ?

La résiliation de l’inscription au programme CONSO+ est possible sur demande écrite formulée par l’adhérent, à envoyer par courrier postal à l’adresse suivante : SARL K-I.COM, Service Clientèle, BP 264, 98845 Nouméa Cedex.

Si des points de fidélité sont encore disponibles sur le compte de l’adhérent au moment de la demande de résiliation, et sous réserve d’un solde de points suffisant, ils sont alors convertis en bons d’achat.