Un solde minimum de 800 points CONSO+ est nécessaire pour le retrait d’un bon d’achat d’un montant de 1 000 F. CFP, et ainsi de suite par tranches de 800 points de fidélité.
Non. Il n’existe aucun plafond pour le retrait d’un bon d’achat, quel que soit le nombre de tranches de 800 points CONSO+ que souhaitez utiliser.
Non. Le retrait d’un bon d’achat n’oblige pas l’adhérent à utiliser la totalité de ses points CONSO+ disponibles : un fractionnement est autorisé par tranches de 800 points, chacune permettant d’obtenir un montant de 1 000 F. CFP en bons d’achat.
Pour le retrait de bons d’achat, présentez votre application CONSO+ avant le passage en caisse de votre premier article, dans l’une de nos enseignes partenaires (une pièce d'identité peut vous être demandée).
Les pièces d’identité acceptées pour le retrait d’un bon d’achat sont les suivantes :
Dans tous les cas, votre pièce d’identité doit être en cours de validité et le nom qui y est indiqué doit être identique au nom renseigné sur le compte adhérent CONSO+, notamment pour les femmes mariées dont le nom d’épouse doit également apparaître sur le justificatif d’identité (si le seul nom de jeune fille y est mentionné, le retrait du bon d’achat ne sera pas autorisé).
Oui. Seul le retrait des bons d’achat CONSO+ doit obligatoirement être effectué par l’adhérent lui-même sur présentation éventuelle de sa pièce d’identité. En revanche, les bons d’achat ne sont pas nominatifs et une fois retirés, leur transmission à une tierce personne est ainsi autorisée.
Un bon d’achat CONSO+ peut être utilisé dans un délai de validité de 60 jours à compter de la date à laquelle il a été émis.
Oui. En cas de perte d’un bon d’achat, celui-ci peut être à nouveau émis uniquement si le délai de 60 jours ne s’est pas encore écoulé entre la date d’édition du bon égaré et la date à laquelle la réédition est demandée.
Les bons d’achat CONSO+ ne sont utilisables qu’auprès de l’enseigne partenaire ayant émis les bons concernés (exemple d’un bon d’achat émis par l’enseigne CARREFOUR MARKET Magenta : utilisation possible uniquement chez ce même partenaire, et non dans un supermarché CARREFOUR MARKET autre que celui de Magenta).
Non. Le montant des dépenses réalisées peut être supérieur à la valeur du bon d’achat utilisé lors d’un achat, le surplus non couvert par la valeur du bon constituant alors un reste à payer. En revanche, si le montant des dépenses est inférieur à la valeur du bon d’achat dont l’utilisation est souhaitée, la différence de valeur ne peut jamais faire l’objet d’un remboursement en numéraire.