La carte de fidélité CONSO+

Grâce à votre carte de fidélité CONSO+, ne manquez aucune occasion de pouvoir consommer plus sans avoir besoin de dépenser plus ! Profitez toute l’année des privilèges qui vous sont exclusivement réservés chez nos partenaires : points fidélité, bons d’achat, cadeaux, promotions...

Comment adhérer au programme CONSO+ ?

Le programme CONSO+ est réservé aux personnes physiques résidant en Nouvelle-Calédonie, dans la limite d’une adhésion possible par foyer familial. Une seule carte de fidélité peut donc être délivrée pour l’ensemble des personnes domiciliées à la même adresse lorsqu’il s’agit des membres d’une famille ou d’un couple (marié ou non).

Pour vous inscrire au programme de fidélité, renseignez le formulaire disponible en ligne ou demandez un bulletin d’adhésion CONSO+ auprès de l’une de nos enseignes partenaires. Une fois votre bulletin dûment complété, il vous suffit, soit de le déposer au stand CONSO+ situé en arrière-caisse de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In ou chez l’un de nos partenaires, soit de l’envoyer par courrier postal à l’adresse suivante : SARL K-I.COM, Service Clientèle, BP 264, 98845 Nouméa Cedex.

BULLETIN D’ADHÉSION

Comment obtenir et utiliser votre carte CONSO+ ?

Comment obtenir et utiliser votre carte CONSO+ ?

En cas d’adhésion sur place, chez l’un de nos partenaires ou au stand CONSO+ situé en arrière-caisse de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In, votre carte de fidélité pourra vous être remise immédiatement et pourra être utilisée sans délai.

En cas d’inscription en ligne ou par courrier postal, votre carte CONSO+ sera à retirer par vos soins dans l’enseigne partenaire de votre choix, après confirmation par le Service Clientèle CONSO+ de la bonne réception de votre formulaire d’adhésion.

Votre carte CONSO+ est nominative et vous est délivrée avec 3 mini-cartes porte-clés, afin de permettre aux autres membres de votre foyer de cumuler des points de fidélité sur votre compte adhérent CONSO+.

Information importante

La carte CONSO+ n’a pas de durée de validité. En revanche, si elle n’est pas utilisée pendant 2 années consécutives, elle sera annulée de même que les points contenus sur votre compte fidélité. Les points collectés avec votre carte CONSO+ sont valables 24 mois à compter de leur date d’acquisition.

Comment gagner des points de fidélité CONSO+ ?

Gagnez des points de fidélité chez nos partenaires en présentant votre carte CONSO+ en caisse. En fonction du montant de vos dépenses et selon le barème appliqué par l’enseigne concernée, vos points se cumulent grâce à l’ensemble de vos achats : courses alimentaires, carburant, produits en boutique, etc.

Vous avez aussi la possibilité de cumuler automatiquement des points lors du paiement mensuel de votre abonnement Internet chez Lagoon, après avoir renseigné votre numéro de carte CONSO+ dans votre espace client Lagoon en ligne.

Barèmes des points de fidélité CONSO+

Hypermarché CARREFOUR KENU-IN / Supermarchés CARREFOUR MARKET – CARREFOUR EXPRESS – CHAMPION – ARIZONA

Seuil minimum de dépenses : 1 F. CFP

  • de 1 F. CFP à 999 F. CFP dépensés = 1 point gagné
  • de 1 000 F. CFP à 1 999 F. CFP dépensés = 2 points gagnés
  • à partir de 2 000 F. CFP dépensés = 20 points gagnés par tranche de 2 000 F. CFP
cms-demo.jpg

Stations-service MOBIL / Ameublement CONFORAMA / Parfumerie BEAUTY SUCCESS / Cosmétiques INGLOT / Fournisseur Internet LAGOON

Seuil minimum de dépenses : 2 000 F. CFP

  • à partir de 2 000 F. CFP dépensés = 10 points gagnés par tranche de 2 000 F. CFP
cms-demo.jpg

Comment vérifier votre solde de points de fidélité ?

Comment vérifier votre solde de points de fidélité ?

En présentant votre carte CONSO+ lors de vos achats, vous trouverez au bas de votre ticket de caisse, les informations suivantes :

  • les points de fidélité que vous venez d’acquérir grâce à votre achat du moment
  • le solde de vos points CONSO+ cumulés

Vous pouvez également consulter votre solde fidélité en vous connectant à votre espace compte personnel.

ESPACE COMPTE

Information importante

Un délai de 24 heures est nécessaire pour la transmission et l’enregistrement de vos transactions. Si ce délai ne s'est pas encore écoulé, votre solde fidélité peut être erroné de manière temporaire. Contactez notre service clientèle pour tout renseignement à propos de votre compte fidélité.

Comment utiliser vos points de fidélité ?

Sous réserve de leur validité et selon les tranches de valeur ci-dessous, les points CONSO+ acquis grâce à votre carte de fidélité peuvent être convertis en bons d’achat à utiliser lors de vos dépenses ou échangés contre des cadeaux.

Comment utiliser vos points de fidélité ?

Validité des points de fidélité

Vos points de fidélité ont une durée de validité de 24 mois glissants : s’ils ne sont pas utilisés avant le dernier jour de leur mois d’expiration, ils sont automatiquement supprimés de votre solde fidélité le premier jour du mois suivant.

Valeur des points de fidélité

Bons d’achat :

  • 1 000 F. CFP en bon d’achat par tranche de 800 points disponibles

Cadeaux :

  • 250 points = une casquette
  • 350 points = un masque UNS-1
  • 500 points = une serviette invité
  • 500 points = une serviette invité
  • 1 000 points = une serviette de toilette
  • 2 400 points = un drap de bain

Comment obtenir vos bons d’achat ?

Pour transformer vos points de fidélité en bons d’achat, demandez-les sur présentation de votre carte CONSO+ et de votre pièce d’identité, au stand CONSO+ situé en arrière-caisse de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In ou à l’accueil chez l’un de nos partenaires.

Comment obtenir vos bons d’achat ?
Information importante

Les bons d’achat ne peuvent être retirés que par le porteur de la carte de fidélité, c’est-à-dire uniquement par la personne dont le nom est renseigné sur le compte adhérent CONSO+ et éventuellement par son conjoint marié si son nom y figure également.

Validité et utilisation des bons d’achat

Les bons d’achat ont une durée de validité de 60 jours à compter de leur date de délivrance et ne pourront être utilisés que dans l’enseigne auprès de laquelle ils ont été retirés. En cas de retrait au stand CONSO+ situé en arrière-caisse de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In, les bons seront utilisables uniquement dans cet hypermarché.

Comment obtenir vos cadeaux ?

Comment obtenir vos cadeaux ?

Pour échanger vos points de fidélité contre des cadeaux, présentez-vous muni de votre carte CONSO+ et de votre pièce d’identité, au stand CONSO+ situé en arrière-caisse de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In.

Information importante

Les cadeaux CONSO+ ne peuvent être retirés que par le porteur de la carte de fidélité, c’est-à-dire uniquement par la personne dont le nom est renseigné sur le compte adhérent CONSO+ et éventuellement par son conjoint marié si son nom y figure également.

Consultez notre FAQ pour plus de précisions