Non. La carte de fidélité est nominative mais une seule adhésion au programme CONSO+ est autorisée par foyer familial. Il est donc impossible de demander l’enregistrement d’un autre compte adhérent à votre nom si votre conjoint est déjà porteur d’une carte CONSO+.
Cependant, vous pouvez cumuler des points de fidélité sur le compte adhérent de votre conjoint en utilisant l’une des 3 mini-cartes porte-clés qui lui ont également été délivrées au moment de son adhésion.
Oui. L’ajout d’un second nom au sein d’un compte adhérent déjà existant est possible après avoir complété un bulletin de pouvoir (procuration) et uniquement si la personne concernée est votre conjoint (marié ou non) :
Non. Seuls les points de fidélité peuvent arriver à expiration, mais la carte CONSO+ n’a pas de durée de validité, à condition qu’elle soit utilisée au moins une fois tous les 24 mois.
En cas de perte de votre carte de fidélité, vous pouvez en demander le remplacement par le biais d’un bulletin de changement de carte, à renseigner dans les mêmes conditions qu’une demande de première adhésion au programme CONSO+ :
Si vous trouvez une carte CONSO+ égarée, nous vous recommandons de la rapporter au stand CONSO+ de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In, afin que l’adhérent concerné en soit informé par sms ou par téléphone. Le porteur dûment informé de la disponibilité de sa carte de fidélité ainsi retrouvée dispose d’un délai de 60 jours pour se manifester afin d’en obtenir la restitution : passé ce délai, la carte CONSO+ sera détruite et l’éventuel solde de points disponibles qui y était associé sera définitivement perdu.
Si la carte CONSO+ remplacée avait été délivrée au cours des 24 derniers mois, son renouvellement entraîne un débit de 200 points effectué sur le compte fidélité de l’adhérent. En revanche, si la carte renouvelée était détenue par l’adhérent depuis plus de 24 mois, son remplacement est gratuit et n’entraîne aucune compensation en points CONSO+.
Dans tous les cas, le solde éventuel de points de fidélité encore disponibles sur le compte adhérent associé à la carte perdue est conservé et transféré au titre de la nouvelle carte CONSO+.
La résiliation de l’inscription au programme CONSO+ est possible sur demande écrite formulée par l’adhérent :
Dans tous les cas, la demande de résiliation doit obligatoirement être accompagnée de la carte CONSO+ à restituer. Si des points de fidélité sont encore disponibles sur le compte de l’adhérent, et sous réserve d’un solde de points suffisant, ils sont alors convertis en bons d’achat.