Adhésion et carte de fidélité

Mon conjoint est déjà porteur d’une carte CONSO+. Est-il possible d’en demander une autre à mon nom ?

Non. La carte de fidélité est nominative mais une seule adhésion au programme CONSO+ est autorisée par foyer familial. Il est donc impossible de demander l’enregistrement d’un autre compte adhérent à votre nom si votre conjoint est déjà porteur d’une carte CONSO+.

Cependant, vous pouvez cumuler des points de fidélité sur le compte adhérent de votre conjoint en utilisant l’une des 3 mini-cartes porte-clés qui lui ont également été délivrées au moment de son adhésion.


Est-il possible d’enregistrer le nom de mon conjoint ou d’une autre personne au sein de mon compte adhérent CONSO+ ?

Oui. L’ajout d’un second nom au sein d’un compte adhérent déjà existant est possible après avoir complété un bulletin de pouvoir (procuration) et uniquement si la personne concernée est votre conjoint (marié ou non) :

  • en cas de conjoint marié, le retrait de bons d’achat sera possible chez l’ensemble des partenaires du réseau CONSO+
  • en cas de conjoint non marié, le retrait de bons d’achat sera uniquement possible dans l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In

La carte CONSO+ a-t-elle une durée de validité ?

Non. Seuls les points de fidélité peuvent arriver à expiration, mais la carte CONSO+ n’a pas de durée de validité, à condition qu’elle soit utilisée au moins une fois tous les 24 mois.


Que faire si je perds ma carte CONSO+ ?

En cas de perte de votre carte de fidélité, vous pouvez en demander le remplacement par le biais d’un bulletin de changement de carte, à renseigner dans les mêmes conditions qu’une demande de première adhésion au programme CONSO+ :

  • en ligne en vous connectant à votre espace compte personnel
  • sur place chez le partenaire CONSO+ de votre choix
  • par courrier postal à envoyer à l’adresse suivante : SARL K-I.COM, Service Clientèle, BP 264, 98845 Nouméa Cedex

Que faire si je trouve une carte CONSO+ égarée ?

Si vous trouvez une carte CONSO+ égarée, nous vous recommandons de la rapporter au stand CONSO+ de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In, afin que l’adhérent concerné en soit informé par sms ou par téléphone. Le porteur dûment informé de la disponibilité de sa carte de fidélité ainsi retrouvée dispose d’un délai de 60 jours pour se manifester afin d’en obtenir la restitution : passé ce délai, la carte CONSO+ sera détruite et l’éventuel solde de points disponibles qui y était associé sera définitivement perdu.


Le renouvellement de ma carte CONSO+ entraîne-t-il des frais ?

Si la carte CONSO+ remplacée avait été délivrée au cours des 24 derniers mois, son renouvellement entraîne un débit de 200 points effectué sur le compte fidélité de l’adhérent. En revanche, si la carte renouvelée était détenue par l’adhérent depuis plus de 24 mois, son remplacement est gratuit et n’entraîne aucune compensation en points CONSO+.

Dans tous les cas, le solde éventuel de points de fidélité encore disponibles sur le compte adhérent associé à la carte perdue est conservé et transféré au titre de la nouvelle carte CONSO+.


Comment résilier mon adhésion au programme CONSO+ ?

La résiliation de l’inscription au programme CONSO+ est possible sur demande écrite formulée par l’adhérent :

  • à envoyer par courrier postal à l’adresse suivante : SARL K-I.COM, Service Clientèle, BP 264, 98845 Nouméa Cedex
  • à déposer au stand CONSO+ de l’hypermarché CARREFOUR Kenu-In ou dans les locaux de la SARL K-I.COM (Centre commercial Kenu-In, Immeuble Picou)

Dans tous les cas, la demande de résiliation doit obligatoirement être accompagnée de la carte CONSO+ à restituer. Si des points de fidélité sont encore disponibles sur le compte de l’adhérent, et sous réserve d’un solde de points suffisant, ils sont alors convertis en bons d’achat.